fbpx

Les bienfaits

D’une meilleure croissance à une vitalité accrue chez l’adulte de tout âge, nourrir votre chien avec Gourmet 4 Pattes comporte de nombreux avantages. Découvrez-les ici en détail.

Pelage soyeux et lustré

Le pelage du chien va devenir soyeux et lustré. Votre chien ne perdra plus son poil comme avant en tout temps dans l’année. Il va muer tout naturellement aux changements de saisons. Les toxines accumulées dans son organisme dû aux ingrédients contenus dans la moulée (additifs chimiques), vont s'évacuer et le pelage n’aura plus d’odeur désagréable s’il en avait une avant. [put_wpgm id=3]

Meilleure croissance

Chez les chiots, on observe un plus grand calme, une croissance plus lente, les os se forment mieux. C’est un peu comme si le chiot ressemblait à un chien adulte, proportionné et qu’il augmentait de taille graduellement au lieu d’avoir des poussées inégales des pattes qui allongent et qui souvent causent, surtout chez les grandes races, des boiteries pendant la croissance. La présence de minéraux en grande quantité dans la nourriture pour chiots G4P permet au chiot de se faire des réserves de minéraux très importantes pour sa vie entière.

Meilleure santé et prévention des maladies

On observe une augmentation de la vitalité du chien. Vous allez le sentir plus en forme, plus vif et à la fois plus calme et plus serein. Aussi, votre chien se sentira bien car il sera nourrit à satiété. Donc, il n’aura plus à passer la journée à essayer de digérer sa moulée. La nourriture crue G4P a été spécialement élaborée pour maximiser la santé des chiens en abordant les tares génétiques par races. (pancréatites, cancer, allergies….)

Dents blanches

Votre chien aura de belles dents blanches et une bonne haleine. Graduellement, les dents s’il y avait du tartre, vont se nettoyer. En peu de temps, les dents vont redevenir blanches au complet.

Plus belles selles

Les selles de votre chien seront diminuées de moitié et auront une texture différente. En effet, le chien ne rejette alors que le surplus non nécessaire à son alimentation.

Plus forte musculature

Le chien nourri cru développe sa musculature. On observe, quand on compare un chien nourri cru vs un chien nourri à la moulée, que le premier est plus costaud, car il a pu se muscler, chose que la moulée ne lui permet pas.

Une approche proactive

L’approche nutritionnelle de G4P vous fait bénéficier de recettes maison faites pour vos chiens. Les aliments sont choisis uniquement en fonction de l’apport nutritionnel pour votre chien et selon les tares génétiques de leur race. Une approche tout à fait différente de l’alimentation canine crue conventionnelle.

Encourager l'économie locale

La majorité de nos ingrédients proviennent du Québec et du Canada. Vous encouragez aussi la main-d’œuvre québécoise.

Mission long terme de G4P

Le but de G4P est plus grand que de nourrir cru. Notre intérêt est de continuer d’innover avec nos nutritionnistes pour améliorer les recettes en fonction des nouvelles recherches et découvertes sur l’alimentation canine.